Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Validé] Le souffle de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël HaskanAzraël HaskanMessages : 10
Date d'inscription : 18/11/2012

Niveau : 6
Expérience : 12

Clan : Eneldrïn
Rang : Chef Dragonnier

Fiche de Combat
Quêtes achevées: 0
Inventaire:
[Validé] Le souffle de la vie... Vide
MessageSujet: [Validé] Le souffle de la vie...   [Validé] Le souffle de la vie... EmptyDim 18 Nov - 15:32

Azraël Haskan


[Validé] Le souffle de la vie... Ezio210

    ezio auditore

    Type :

    Prénom : Azraël
    Nom : Haskan
    Surnom : Az'
    Âge : 24 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Clan : Enëldrin
    Rang désiré : Dragonnier (chef dragonnier si possible)

    Personnage sur l'avatar :Ezio Auditore



HISTOIRE

J'ai vécu une vie bien tranquille parmi le clan d'Enëldrin durant ma jeunesse. Ma mère Aeria et mon père le grand Azuros m'ont élevé avec une éducation très précise :
"fait le bien autour de toi. N'hésites pas à aider les autres et n'ai pas peur d'offrir ta vie pour une cause qui te semble juste."
Les premières années de ma vie furent donc heureuse. Mon père m'initia au combat à l'arme blanche et l'art de l'épée. Il m'apprit à me battre et à développer mes sens pour être un combattant avisé. Ma mère quant à elle m'apprit à être sociable, à offrir sans attendre en retour, elle m'enseigna l'art de voir au delà des apparences. Alors que j'étais devenu un jeune homme, la nouvelle de la pierre magique avait chamboulé la sérénité et la paix qui régnait sur notre monde, et des guerres et conflits naissaient un peu partout. Les pillards et brigands profitaient de la situation. Ils vinrent dans mon village et brûlèrent quelques maisons avant d s'emparer de butins et de fuir. Ma mère était dans l'une de ces maisons. Elle ne put réchapper à l'incendie. Mon père est devenu fou de rage, et pourchassa les brigands et les tuas un à un. Une fois sa tache accomplie, il se retira du monde pour aller combler le manque de sa femme dans l'alcool. Le grand guerrier Azuros devint une ombre solitaire. Moi dans tout ça, je n'avais pas le choix que de respecter le choix de mon père de vouloir faire son deuil dans la solitude, je ne pouvais que pleurer ma défunte mère et honorer sa mémoire en appliquant tous ses enseignements. C'est comme ça que j'ai décidé vouloir devenir dragonnier, allier le guerrier avec le dragon. Voler et aider les autres, voyager et sauver des âmes en peine. Mon destin m'appelait, ma mère ne perdrait pas son souffle de vie pour rien. Ma première idée était de rétablir la paix dans notre monde, la question était comment...



APPARENCE

Je suis plutôt grand, environ 1m82. Je suis bruns, les cheveux toujours en bataille . J'ai des yeux gris bleus, il me donne un regard qui peut être glacial, ils me permettent de sonder l'âme d'un coeur. Je suis assez fin pour ma taille, mais très musclé grâce aux multiples entraînement avec mon père. Agile, et rapide je suis aussi très discret. J'ai le teint mâte et une cicatrice sur l'épaule.
Je suis souvent affublé de ma cape blanche, cadeau de mon père pour avoir remporté un combat face à lui lors de mes 18 ans.Je mets quasiment toujours ma capuche sur la tête.




CARACTÈRE

Je suis quelqu'un de libre avant toute chose. Honnête et loyal on peut compter sur mon aide. Je suis aussi quelqu'un de courageux et je n'ai pas peur du sacrifice. Toutefois je suis violent une fois que ma colère est déclenchée. Je suis assez naïf aussi, et on peut se jouer de moi facilement, mais si je viens à le découvrir il faut s'attendre à des représailles. J'ai tendance à être utopiste et rêver d'un monde meilleur, et parfois il faut me remettre un peu les pieds sur terre. Je peux être très mystérieux avec ceux que je ne connais pas toutefois avec mes mais je suis chaleureux et j'aime passer du bon temps et rire de bon coeur. Il me faut de la passion et du désir pour tomber véritablement amoureux. Une fois épris d'une personne, peut importe ce qu'il se passera, on ne brisera pas le lien formé. Je peux rester amoureux de la même personne quand bien même elle me rejetterai. C'est ma malédiction. Au combat, je ne lâche rien. Pas de coup en traître mais un véritable acharnement, et une résistance à toute épreuve. Je prend des coups mais tant que je me relève, je me bats !



VOUS, DERRIÈRE L’ÉCRAN

Prénom / Surnom : Man's
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un site de top-site rpg
Commentaire sur le thème :J'aime bien les couleurs même si c'est parfois un peu sombre, le jeu sur les contrastes est sympa.
Code du règlement : [ VALIDE ]



Revenir en haut Aller en bas
Simya ReïlSimya ReïlMessages : 59
Date d'inscription : 15/12/2011

Niveau : 10
Expérience : 308

Clan : Reïth
Rang : Chef de Clan

Fiche de Combat
Quêtes achevées: 0
Inventaire:
[Validé] Le souffle de la vie... Vide
MessageSujet: Re: [Validé] Le souffle de la vie...   [Validé] Le souffle de la vie... EmptyDim 18 Nov - 17:53

Bienvenue parmi nous !

Je te mets ta couleur, tu peux jouer, et je te rajoute Chef Dragonnier, tu commences donc au niveau 6.

Bon jeu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité[Validé] Le souffle de la vie... Vide
MessageSujet: Re: [Validé] Le souffle de la vie...   [Validé] Le souffle de la vie... EmptyDim 18 Nov - 18:14

Bienvenue ennemi ! /SBAFFFFFFF/ *hum hum*
Bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas t'amuser, bon RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azraël HaskanAzraël HaskanMessages : 10
Date d'inscription : 18/11/2012

Niveau : 6
Expérience : 12

Clan : Eneldrïn
Rang : Chef Dragonnier

Fiche de Combat
Quêtes achevées: 0
Inventaire:
[Validé] Le souffle de la vie... Vide
MessageSujet: Re: [Validé] Le souffle de la vie...   [Validé] Le souffle de la vie... EmptyDim 18 Nov - 18:55

Ha ha merci pour votre accueil ! Ennemis ou amis ! J'espère m'éclater avec vous ! cheers

A bientôt sur la CB et sur Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuna TomoshiYuna TomoshiMessages : 84
Date d'inscription : 03/07/2011

Expérience : 315

[Validé] Le souffle de la vie... Vide
MessageSujet: Re: [Validé] Le souffle de la vie...   [Validé] Le souffle de la vie... EmptyLun 19 Nov - 17:26

Bienvenue et bon RP sur la Lïgme Arkeline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Validé] Le souffle de la vie... Vide
MessageSujet: Re: [Validé] Le souffle de la vie...   [Validé] Le souffle de la vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Le souffle de la vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Nepture, le Tigre Bleu
» [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure
» [Validé] Sayanel Lerylth, un messager Khÿss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lïgme Arkeline ::  :: >> Registre des identités-