Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvitéInvité[Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure Vide
MessageSujet: [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure   [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure EmptyJeu 8 Nov - 23:31

Kazuo & Tomeo


[Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure 121109003051

    VOTRE PERSONNAGE

    Type :  

    Prénom : Kazuo
    Nom : Tomeo
    Surnom : Aucun
    Âge :17ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

    Clan : Reïth
    Rang désiré : Civil (Commencer du plus bas possible pour ensuite progresser ;] ) ; (Bien que civil je compte pas rester pacifique et finirais par être un magicien solitaire défiant tout autre magicien et vivant de quetes et de voyage)

    Personnage sur l'avatar : Hakuseki



HISTOIRE

Mon histoire, vous me faites bien rire, une histoire c'est pour les gens du passer, les fossiles ou les contes de fées, moi je suis jeune j'ai encore tout à vivre je n'ai encore rien fait de ma vie, j'ai à peine 17ans je travail à peine et vis toujours chez ma mère. J'ai toujours vécus dans le luxe et aisément, j'avais tout ce que je souhaitais. Je suis allez à l'école comme tout le monde bien que cela ne me plaisait pas trop, être assis pendant des heures entières et subir des leçons et répétition sans fin, on se fait noter sans aucune raison et ses notes peuvent vous réduire à néant toutes votre journée qui c'était si bien déroulé. C'est pour cela que j'ai arrêter l'école et cela depuis mes 15ans, perdre 15ans de ma vie était déjà trop et c'est alors que j'ai commencer à me mettre dans le monde du travail et plus précisément de la restauration. Travaillant avec mon père dans son restaurant réputer comme le meilleur dans notre village, je suis le second du chef des cuisines dedans, je suis réputer pour faire de délicieux plats en sauce et des desserts divins. Mais ce mode de vie commence à me fatiguer et je rêve d'autre chose, un rêve qui je sais peut devenir réel. Je rêve d'action, je rêve de changement, je rêve … je rêve d'aventure !



APPARENCE

Que dire sur mon physique, j'ai tellement de chose à dire sur mon corps que je considère comme la huitième merveille du monde et encore je reste modeste car il n'y a pas vraiment de mots pour exprimer ma splendeur. Ce corps qui est mien est grand et sculpter, bien nombre de gens sont jaloux de mes 1m89 et des mes 81 kilos de muscles, mais ce n'ai pas la seul chose dont ils sont jaloux, mes abdominaux et mon torse sont très enviés. Et comme cela ne suffisait pas on ma doter d'une peau matte, scintillante et douce faisant ressortir mes yeux d'azur mélangés à de l'émeraude . Le seul défaut que je trouve sont mes cheveux blanc mais brillant cachant l'éclatant de mes yeux mais tout en donnant un style agréable. Niveau vestimentaire j'aime porter des vestes sans manche laissant mon corps à l'air et visible aux yeux de tout le monde et leur donne la joie d'admirer un tel corps, avec un short ou pantalon selon le temps. Accessoirement j'aime porter deux boucles d'oreilles sur la même oreilles (la gauche) de couleur noire pour les faire ressortir au milieu de ma chevelure blanche comme neige. Bref si dieu devait choisir un corps humain et qu'il devrait représenter la perfection, il choisirait le mien.



CARACTÈRE

Je suis plutôt calme, j'ai toujours été calme peut être en rapport à mon élément qui est l'eau, je dois sûrement être un lac, une belle étendue d'eau toujours calme sans l'ombre d'une vague ni perturbation. Et le fait d'être si calme m'aide pour ma grande passion qui est la cuisine, je suis un cordon bleu mais aussi un excellent barman. Je travaille souvent dans un petit restaurant pendant la journée et dans un bar fort fréquenté pendant la nuit. Je suis plutôt sociable avec les autres gens de mon village que je connais pratiquement tous. Cependant je n'affectionne pas trop les autres clan.
Certains disent que je suis un peu vaniteux, je l'accord il est vrai que je même beaucoup et aime le faire savoir. Mais vaut mieux s'aimer que se haïr. Non ? Je suis assez rêveur, m'imaginer plein de scénarios idyllique et cela me rend plutôt heureux pendant ses quelques moments parfait, bien qu'il est rarement rare que je suis mécontent et triste, j'ai toujours le sourire au lèvre même si quelque chose ne me plaît pas vraiment. J'aime autant rester dans ma bulle, seul dans un coin ou dans ma chambre en train de penser sur mille et une chose comme un philosophe mais en moins compliquer et sur des sujets qui ne concerne que moi ou des personnes que je connais, que sortir en boit de nuit ou faire la fête sur une plage avec un magnifique feu et des personnes jouant un peu de guitare. Je suis pas un mauvais garçon quoi.



VOUS, DERRIÈRE L’ÉCRAN

Prénom / Surnom :  Hehe je dirais pas mon prénom è_é ! Et j'ai pas de surnom :/ ! Donc voilà je resterais un mystère 8D !
Comment avez-vous connu le forum ? Via Coin Pub (je regardais tous les forums et celui-là semble pas mâl)
Commentaire sur le thème : J'aime beaucoup les couleurs et la forme mais il y a un problème niveau QEEL car les deux parties ne sont pas alignés et bouge de haut en bas lorsqu'on change la description de clan (passer d'un a un autre). Sinon j'ai trouver trop cafouiller la P.A, toujours pas d'alignement, un coup on a un arrondi et d'autre fois non (enfin je suis un peu maniaque donc voilà xD! J'aime la symétrie, rien qui dépasse etc.)
Code du règlement : Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Yuna TomoshiYuna TomoshiMessages : 84
Date d'inscription : 03/07/2011

Expérience : 315

[Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure Vide
MessageSujet: Re: [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure   [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure EmptyVen 9 Nov - 9:01

Personnage intéressant ! Bienvenue parmi nous ! Ton personnage est validé, tu pourra débuter le RP. N'hésites pas à utiliser la gestion de personnage pour nous indiquer quand ton personnage passera de simple civil à un futur combattant. Que ton séjour soit plaisant parmi les Reïth !

De plus, enfin un avis concret, ça faisait un moment que attendais enfin quelques critiques constructives sur le design... je vais améliorer tout ça dans les jours à venir, je suis un peu débordé en ce moment. ^^"

En te souhaitant un bon passage parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité[Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure Vide
MessageSujet: Re: [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure   [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure EmptyVen 9 Nov - 15:25

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue ! Un Reïth de plus miuéhé. è.é
Un autre allié du bas-monde, youpi ! x]
Bref, code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure Vide
MessageSujet: Re: [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure   [Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Le cuisto qui rêve d'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuo Tomeo, celui qui rêve d'une autre vie.
» [Validé] Le souffle de la vie...
» [Validé] Nepture, le Tigre Bleu
» [Validé] Sayanel Lerylth, un messager Khÿss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lïgme Arkeline ::  :: >> Registre des identités-