La hiérarchie du clan Enëldrin
Le clan Enëldrin est le seul qui intègre des gens différents en tout point. Gentils ou méchants, calmes ou impulsifs, sociaux ou mystérieux, tous ont un caractère qui leur est propre. Cette différence explique le fait que ce territoire soit anarchique mais pas chaotique, dont les chefs ne font figure que de représentant au sein des autres clans. L'élément qui leur est attaché est le vent. Chef Mage : (0/1)
[Débute au niveau 6] Le maître des pouvoirs, un
mage respecté par son intelligence sans égale.
Chef Dragonnier : Azraël Haskan
[Débute au niveau 6] Dragonnier de génération en génération, ses compétences sont exceptionnelles et il peut utiliser ses pouvoirs en plein vol.
Chef Guerrier : (0/1)
[Débute au niveau 6] Un maître d'arme exceptionnel,
guerrier féroce se démarquant des autres par de divers faits d'armes.
Chef Diplomate : Ombre DuSoir
[Débute au niveau 6] Un pacifiste civil qui a pour but d'améliorer les relations entre les clans.
Pacifistes, ils ne peuvent pas attaquer ni utiliser leurs pouvoirs pour blesser. Guerriers :
[Débute au niveau 1] Des combattants experts au corps à corps. Leurs pouvoirs magiques sont moins puissants.
Mages :
[Débute au niveau 1] Des érudits passés maître dans l'étude de la magie. Ils sont faibles au corps à corps.
Dragonniers :
[Débute au niveau 1] Des combattants pouvant dresser un dragon. Il ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que lorsqu'ils sont sur la terre ferme.
Civils :
[Débute au niveau 1] Ceux qui composent le peuple, ils peuvent être marchand ou simples citoyens.
Pacifistes, ils ne peuvent pas attaquer ni utiliser leurs pouvoirs pour blesser.
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Les pouvoirs du vent
La liste des pouvoirs qui vous sont accessibles en fonction de votre niveau.
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul pouvoir par message lors de vos RPs, chacun ayant leur délai de réutilisation.Niveau 1: permet de produire une brise de vent en joignant vos mains.
Niveau 2: vos cinq sens deviennent plus aiguisés qu'en tant normal.
Effet toujours actif.Niveau 3: permet de projeter quelque chose ou quelqu'un grâce à un vent violent.
Niveau 4: vous devenez insensible aux tremblements et au titubements.
Effet toujours actif.Niveau 5: permet d'invoquer un oiseau à l'élément du vent, qui se battra à vos côtés.
Niveau 6: consiste à ne faire qu'un avec le vent afin de devenir translucide, vous rendant temporairement indétectable.
Niveau 7: permet de former un cyclone autour de vous, permettant d'être insensible aux attaques à distance.
Niveau 8: consiste à transformer son corps en mistral, vous permettant de vous déplacer en volant, au gré des vents.
Niveau 9: consiste a faire passer l’élément du vent dans une arme que l'on tient en main, améliorant la vitesse de mouvement du personnage.
Niveau 10: vous pouvez créer votre propre pouvoir personnalisé.