La hiérarchie du clan Reïth
Les Reïth sont calmes et réfléchis. Ils préfèrent régler les conflits par la diplomatie. Même si les combats en tout genre ne les enchantent pas, ce sont de très bons guerriers mais surtout des magiciens hors pairs. De tous les clans c'est à eux qu'il vaut mieux demander conseil... Ils possèdent une hiérarchie bien précise et très respectée du peuple. L'élément qui leur est attaché est l'eau. Chef : Sïmya Reïl
[Débute au niveau 10] Le chef est un
mage à la tête du clan et c'est lui qui a le dernier mot sur toutes les décisions au sein du clan.
Second : (0/1)
[Débute au niveau 8] Le rôle du second,
mage exceptionnel, est d'épauler le chef dans les décisions à prendre.
Général de Guerre : Igen Neptune
[Débute au niveau 6] Ce
guerrier s'occupe des troupes du clan et est un combattant hors pair. Probablement le meilleur atout lors des combats.
Stratège : (0/1)
[Débute au niveau 6] Réservé exclusivement à un
dragonnier, il est la tête pensante du clan et est un dompteur de dragon.
Il est le seul à pouvoir utiliser ses pouvoirs tout en étant sur le dos d'un dragon. Enchanteur : (0/1)
[Débute au niveau 6] L'enchanteur est le maître
mage. De nombreuses personnes craignent son pouvoir légendaire.
Ambassadeur : (0/1)
[Débute au niveau 3] Bien qu'il ne sache pas combattre, l'ambassadeur est un
civil, figure emblématique du clan et représente la voix du peuple.
Pacifiste, il ne peut pas attaquer ni utiliser ses pouvoirs pour blesser. Guerriers :
[Débute au niveau 1] Des combattants experts au corps à corps. Leurs pouvoirs magiques sont moins puissants.
Mages :
[Débute au niveau 1] Des érudits passés maître dans l'étude de la magie. Ils sont faibles au corps à corps.
Dragonniers : Yuna Tomoshi,
[Débute au niveau 1] Des combattants pouvant dresser un dragon. Il ne peuvent utiliser leurs pouvoirs que lorsqu'ils sont sur la terre ferme.
Civils :
[Débute au niveau 1] Ceux qui composent le peuple, ils peuvent être marchand ou simples citoyens.
Pacifistes, ils ne peuvent pas attaquer ni utiliser leurs pouvoirs pour blesser.
_____________________________________________________________________________________
Les pouvoirs de l'eau
La liste des pouvoirs qui vous sont accessibles en fonction de votre niveau.
Vous ne pouvez utiliser qu'un seul pouvoir par message lors de vos RPs, chacun ayant leur délai de réutilisation.Niveau 1: faire jaillir une faible quantité d'eau du bout de vos doigts.
Niveau 2: sert à guérir les blessures mineures, comme les griffures et les saignements légers, en touchant la partie concernée.
Niveau 3: permet d'aller sous l'eau pendant une durée illimité. Vous devenez insensible au froid intense.
Effet toujours actif.Niveau 4: sert à guérir les blessures majeures, comme les foulures et les entailles profondes, en touchant la partie concernée. Sert aussi à guérir les maladies.
Niveau 5: vous pouvez désormais congeler l'eau que vous produisez, selon votre volonté.
Niveau 6: permet de glacer un adversaire rien qu'au toucher.
Niveau 7: permet de dégager de fortes quantités d'eaux, et en faire de jets avec de forts débits.
Niveau 8: permet de se transformer en brume afin de se téléporter sur une courte distance.
Niveau 9: consiste a faire passer l'élément de l'eau ou de la glace dans une arme que l'on tient en main, améliorant la magie du personnage.
Niveau 10: vous pouvez créer votre propre pouvoir personnalisé.