-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvitéInvité[Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. Vide
MessageSujet: [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu.   [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. EmptyDim 21 Oct - 16:40

Yuna Tomoshi


[Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. 754660YUNA

    VOTRE PERSONNAGE

    Type :

    Prénom : Yuna.
    Nom : Tomoshi.
    Surnom : Yu.
    Âge : 20 ans.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

    Clan : Reïth.
    Rang désiré : Dragonnière.

    Personnage sur l'avatar : Guilty Crown → Inori.



HISTOIRE

Yuna est issue d'une famille paysane, avec pourtant un savoir-faire impressionant sur les animaux, mais particulièrement des Dragons. Etant fille d'un dragonnier, Yuna apprit les ficellles du métier dès son plus jeune âge. Son père était connu pour ses talents dans le clan de l'eau, et celle-ci faisait l'objet d'un mouvement sans fin, qui consistait à la faire travailler avec un dragon. La première étape fut l'approche, la deuxième fut l'écoute, et la troisième fut la confiance. Au fil du temps, elle passait ses journées avec les dragons apprivoisés de son père, et s'amusait particulièrement bien avec ceux-ci. A l'âge de 16 ans, elle monta pour la première fois sur un de ses dragons préférés. Le but final ne rata pas, elle voulait devenir à son tour une dragonnière expérimentée. Elle dormait dans le donjon ou était placés les créatures, elle passait ses journées avec eux, pour comprendre le comportement de chacun. Elle aimait le contact des animaux avec les hommes. Sa mère, souvent peu rassurée, lui interdit de poser une candidature pour faire ce métier dont elle rêvait tant. Timide, mais têtue, à l'abri des regards, Yuna réussit alors a posé son inscription. Passant le test décisif, elle fut classé première au concours, et obtint alors son diplôme officiel, avec une mansion du jury qui l'a félicitait pour ses brillants résultats malgré son âge. Gardant la tête froide, Yuna passait le plus clair de son temps avec ses animaux mais celle-ci apprenait aux petits enfants du village le respect envers autrui, et d'autres principes fondamentaux que leurs mères n'avaient pas le temps de leur inculquer. Fidèle à elle même, Yuna s'était promis de ne jamais changer, même si la guerre était proche.



APPARENCE

Yuna possède de long cheveux rosés sur les pointes. Celle-ci est souvent décoiffée, et opte plutôt pour un coupe simple, qui sonsiste à faire deux cuettes basses. Elle est assez petite de taille, mais celle-ci est très agile. Elle porte la plupart du temps sur elle, une longue robe qui la laisse libre de tous ses mouvements, avec un col qui lui permet de maintenir un peu son cou fragilisé, suite à une chute sur son dragon. Yuna a de grands yeux orangés, avec des pupilles de couleur brunes. Accordé à sa petite taille, notre dragonnière est assez fine. Pour terminer, elle garde toujours sa fleur porte-bonheur attachée à sa robe.



CARACTÈRE

Yuna est quelqu'un de très timide. Elle n'ose pas s'aventurer dans une discussion sans fin, de peur d'avoir l'air ridicule. Elle cache parfois son jeux, en faisant semblant de ne pas écouter une conversation, pour ensuite l'utiliser à tort contre les personnes concernées. Malgré sa timidité, la femme aux dragons est une personne très têtue quand il s'agit de défendre une cause qui pour elle, a de l'importance. Yu, a souvent plus d'affinités avec ses dragons ou autres animaux, qu'elle n'en a avec les humains, ce qui a le don d'exaspérer sa mère, qui ne supporte pas cela. De nature réservée, elle n'apprécie pas que des personnes extérieures à son entourage viennent fouiner dans sa vie, qui plus est privée.



VOUS, DERRIÈRE L’ÉCRAN

Prénom / Surnom : Elisa.
Comment avez-vous connu le forum ? Je ne me rappelle plus, ça fait longtemps que je suis membre.
Commentaire sur le thème : Rien à signaler. x)
Code du règlement : VALIDE !
Et je rajoute que mon vava est décalé parce que je l'ai fait en 200*400 j'ai voulu rétrécir mais hum, bref ça fait moche, désolééééé xD
Revenir en haut Aller en bas
Simya ReïlSimya ReïlMessages : 59
Date d'inscription : 15/12/2011

Niveau : 10
Expérience : 308

Clan : Reïth
Rang : Chef de Clan

Fiche de Combat
Quêtes achevées: 0
Inventaire:
[Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. Vide
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu.   [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. EmptyDim 21 Oct - 16:53

Je valide ton code et te mets ta couleur, tu peux désormais jouer ! Bienvenue parmi nous une seconde fois Yuna ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité[Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. Vide
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu.   [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. EmptyDim 21 Oct - 16:54

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna TomoshiYuna TomoshiMessages : 84
Date d'inscription : 03/07/2011

Expérience : 315

[Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. Vide
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu.   [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. EmptyLun 22 Oct - 10:09

Re-bienvenue !

Les rangs ont été refait, si tu souhaite le modifier n'hésites pas à nous en faire part.
Tu commences donc au niveau 1 en étant simple dragonnier.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé[Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. Vide
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu.   [Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuna Tomoshi ; appelez moi Yu.
» [Validée] Ombre Dusoir, la fiche
» [Validée] Aude, la jeune fille aux fleurs.
» [Validée] Shayra M. Yamini ~ La torture interroge et la douleur répond.
» [Validée] Simya Reïl : « Rien n'égale, il est vrai, la grandeur souveraine ; Mais encore faut-il songer Comment serait faite la Reine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lïgme Arkeline ::  :: >> Registre des identités-