Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tsu The Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsu The RabbitTsu The RabbitMessages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012

Expérience : 1


Fiche de Combat
Quêtes achevées:
Inventaire:
Tsu The Rabbit Vide
MessageSujet: Tsu The Rabbit   Tsu The Rabbit EmptyDim 2 Déc - 16:40


TSU THE RABBIT


Tsu The Rabbit Sdfku
    VOTRE PERSONNAGE

    Prénom : Tsu
    Nom : THE RABBIT
    Surnom : Le mangeur de carotte?
    Âge : 22 ans
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Clan : Khÿss
    Rang désiré: Mage

    Personnage sur l'avatar : Shiina -> Oumagadoki Doubutsuen

    HISTOIRE

    • La première chose dont je me rappelle, c'est lorsque j'étais enfant. Du coup, commençons par là! Vous allez me dire, pourquoi vous intéressez à mon histoire qui ne concerne que moi? Bah... Je n'en sais rien, vous faites ce que vous voulez, mais au moins, elle vous permettra de comprendre pourquoi je me nomme Tsu THE RABBIT. Oui, Tsu le lapin...

    • Alors que je disais, lorsque j'avais environ dix ans, je réalisais enfin le monde qui m'entourait, c'est-à-dire un champ de... laitue. Avant cela, je ne me rappelle strictement de rien. Je suis donc assis au beau milieu de cette terre agricole, sans repère, sans connaissance de moi-même, quand quelques paysans me trouvèrent, fort étonnés de voir un gamin seul. A l'époque, j'étais muet comme une carpe, ce qui change de maintenant, et ne pouvant donc pas donné mon identité, une paysanne me prit dans ses bras en me surnommant gentillement "mon petit lapin". De là, on me donna le prénom de Tsu et à cause du "lapin" et du champ de laitue, The Rabbit. Bon voilà, maintenant vous savez tous... Nan, j'rigole!

    • J'ai vécu avec des paysans pendant un moment, n'ayant pas vraiment de père ou de mère, je me retrouvais embarqué à chaque expédition dans les villes, car je causais plus de problème dans les récoltes. J'ai toujours voyagé, découvrant avec mes yeux la beauté de mon monde, les coutumes, les arts, ... C'est ainsi qu'à mes douze ans, je découvris la magie d'une manière peu commune. En fait, on m'avait encore obligé à m'éloigner du chariot durant la vente des produits de notre communauté, comme à chaque fois, et c'était pour moi l'occasion de vagabonder dans la nouvelle ville où nous avions posé le pied. Je fus attiré dés le début par une petite maisonnette qui portait une couleur bleue de façade. Sans me faire connaître, j'entrais dans la demeure, ce qui fut récompensé par une casserole dans la figure. Un peu sonné et surtout étonné de recevoir un objet à peine la tête rentré par le bâillement de la porte, je ne pus me défendre quand un ombre s'approcha de moi et m'empoigna le bras avec une voix grave et terrifiante me demanda qui j'étais... Après m'être présenté brièvement, ce géant à l'air dur se mit à rire de mon nom peu commun. Ce que j'ignorais, c'est qu'il s'attacherait à ma naïveté et irait jusqu'à "m'acheter" auprès des paysans... Avec le temps, je lui ai pardonné, car auprès de lui, je me suis épanoui et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui...

    • Je cours comme un dératé dans les ruelles que je connais par coeur, un petit sac dans la main, évitant par la même occasion des objets qui me sont envoyé. Derrière moi, une bande de marchands essayant de m'attraper en me traitant de fripons, de sale gôsse et j'en passe des meilleurs pour ne pas choquer les plus jeunes. Seulement, même si physiquement je suis lamentablement faible, niveau vitesse, je gagne mon pain dira-t-on, ils ne purent donc jamais me rattraper. Je rentrais donc chez moi en toute sécurité et me prit à nouveau un savon par mon mentor. Le temps à passé, je ne suis plus un enfant mais un semi-adulte, donc 22 ans. J'ai appris la magie, dans l'espoir d'aider le pauvre et l’opprimé, mais aussi un petit peu la médecine, l'anatomie, la botanique et la mycologie.

    • Je ne suis pas parfait, je ne suis pas surpuissant (même si j'aimerais bien), mais cela ne veut pas dire que je ne suis qu'un pauvre nigaud qui s'est fait virer de chez lui avec pour instruction d'arrêter de jouer des farces à tous le monde et devenir un homme, un vrai et pas une loque (même si j'aimererais bien aussi...).

    APPARENCE

    • Nous ferons la description d'un grand garçon, assez svelte, mais de constitution faible. En effet, Tsu est comme un roseau, il élancé sans être efféminé. Ayant des jambes longues et plutôt fines, il est tout naturel qu'il soit d'une grande rapidité lorsqu'il s'agit de faire un sprint ou même, une épreuve d'endurance comme le marathon, avec une grande facilité. Pas très balèze sinon, il ne tiendrait pas la marée dans un combat à mains nues, ou même avec une arme. Ce qui est aussi caractéristique de sa forme physique, il est d'une souplesse peu banal. Il n'est pas non plus le garçon le plus souple du monde, mais son jeu de jambes pour l'esquive pourrait faire des envieux (cela grâce à un entrainement quotidien dira-t-on). Sa démarche est assez élégante, dû à ses grande jambe et à son pas lent mais d'une grande amplitude. En conclusion à cela, vous pouvez facilement le mettre K.O. en un coup de poing, mais faut l'attraper!

    • Sinon, on le décrit avec une peau pâle, des cheveux roux assez sombres, pouvant tirer parfois au châtain clair selon la saison et l'ensoleillement, ses yeux sont noisettes reflétant sa malice , un petit nez, des sourcils aussi fins que ceux d'une jeune fille et une bouche décrivant presque toujours un sourire. Les cheveux ébouriffés au vent, la bouche grande ouverte et les bras écartés vers l'avenir, c'est parfois ainsi qu'on peut le voir, c'est-à-dire ressemblant à un parfait idiot sortis de nul part. D'ailleurs, la première impression dépend parfois du contexte, mais dans son cas, c'est souvent: « Il est crô mignon, on dirait une peluche! » ou « Mais, c'est qui cet attardé...? ». Ces expressions faciales sont facilement discernable, ce qui peut faire rire, en effet, Tsu à tendance à exagérer le mouvement de son visage pour exprimer son sentiment, mais il aime aussi jouer des tours de cette même manière, y faire donc attention, c'est parfois un faux amis! Ses mimiques sont aussi connus par le fait qu'il imite à la perfection les gens qui l'entourent, ce qui le fait passer la plupart du temps pour un clown ou un comédien.

    • Sa tenue vestimentaire est assez sobre, seule son écharpe est d'une couleur rouge vive à pois blancs qu'il aime attacher autour de son cou comme un noeud de ruban. Souvent vêtu de noir, avec une ceinture pour accrocher des petites sacoches remplies de tous et n'importe quoi. Il change rarement son style vestimentaire, parfait pour passer inaperçu (si on ne compte pas l'écharpe, seulement... ).

    CARACTÈRE

    •Tsu passe rarement inaperçu de part son caractère très jovial. Il est donc rare de le voir triste, mélancolique, voire sérieux... On a l'impression de parler à un enfant, de part son caractère extravaguant et surtout décalé de la vie réelle, il entraîne facilement tous le monde dans son univers hors norme. Impulsif, il réagit toujours sans même réfléchir.

    •Cependant, même si son comportement laisse penser qu'il n'a qu'un petit pois à la place du cerveau, mais c'est faux. Il aime apprendre sur des sujets divers et variés. Ainsi, même s'il n'a que 22 ans, il maîtrise assez bien la médecine, l'anatomie, la botanique, ... Enfin, comment un homme aussi "discret" que lui pourrait être bon dans ce genre de domaine, me direz-vous? Et bien, voilà un autre sujet, celui que notre brave Tsu se comporte comme un héros dans les contes. En effet, il n'a pas peur de finir en miette, il avance et n'abandonne jamais. Il n'essaye pas de s'impliquer dans cette guerre comme beaucoup pourrait le penser, en fait, il protège tous ceux qui ne le peuvent pas, au prix de se prendre une bonne droite pour son acte de bravoure. Il ne recherche aucune gloire, à part peut-être le fait d'être reconnu comme étant quelqu'un de bien, ce qu'il a du mal à faire montrer, mais il préfère largement jouer le preux chevalier masqué... De plus, il a tendance, à tord, à juger les gens très vite dans la case « j'aime » ou « j'aime pas », n'ayant donc pas froid aux yeux et étant d'une franchise intransigeante, il n'hésite pas à le faire remarquer à son interlocuteur d'une manière ou d'une autre.

    • Tsu est un garçon loyal, en qui peut on avoir confiance. S'il fait une promesse, il fera tous pour la tenir et il n'est pas du genre à trahir les gens qui l'entourent ou même à les manipuler. Premièrement parce qu'il n'aime pas ça et deuxièmement, parce qu'il n'est pas doué pour ça. Si pendant une heure, il y arrive, après ce délai, comme les enfants, il lâche l'affaire et devient aussi franc qu'une lame. Il n'est pas non plus du genre à dire du mal des gens sans une bonne raison et même, il préfère ne parler de ces personnes plutôt que les critiquer, ce qui le rend aimable, voire on le compare à un négociateur dans l'imaginaire de certaines personnes. Cependant, il se trompe un peu.

    • Certes, quand il apprécie quelqu'un, il sait le faire comprendre et se transforme en une boule d'énergie. Il adore amuser ses amis et encourage ceux-ci, en clair, c'est un mec adorable. Mais quand il vous a dans le nez, il vous le fera regretter d'une manière ou d'une autre, c'est-à-dire en vous pourrissant la vie avec des farces, etc...

    VOUS, DERRIÈRE L’ÉCRAN

    Prénom / Surnom : /
    Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard =D
    Commentaire sur le thème : Joli, malgré qu'il sombre ( j'aime bien quand c'est clair D: ) Mais j'aime bien en tous cas! ^^
    Code du règlement : Validé by Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Aude S. LilendrillAude S. LilendrillMessages : 21
Date d'inscription : 02/11/2012

Niveau : 1
Expérience : 0

Clan : Khÿss
Rang : Civile

Fiche de Combat
Quêtes achevées: 0
Inventaire:
Tsu The Rabbit Vide
MessageSujet: Re: Tsu The Rabbit   Tsu The Rabbit EmptyDim 2 Déc - 18:22

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuna TomoshiYuna TomoshiMessages : 84
Date d'inscription : 03/07/2011

Expérience : 315

Tsu The Rabbit Vide
MessageSujet: Re: Tsu The Rabbit   Tsu The Rabbit EmptyMar 4 Déc - 21:09

Belle fiche, désolé pour le retard de validation, une disponibilité très réduite en ce moment.

Bienvenue sur LLA ! Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvitéTsu The Rabbit Vide
MessageSujet: Re: Tsu The Rabbit   Tsu The Rabbit EmptyMer 5 Déc - 11:39

Le mangeur de carotte. xD
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à poster pour RP avec quelqu'un. ^^
Et qu'est-ce que c'est ce MJ qui valide pas le code è.é *sors*
A bientôt en RP ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tsu The RabbitTsu The RabbitMessages : 13
Date d'inscription : 02/12/2012

Expérience : 1


Fiche de Combat
Quêtes achevées:
Inventaire:
Tsu The Rabbit Vide
MessageSujet: Re: Tsu The Rabbit   Tsu The Rabbit EmptyMer 5 Déc - 15:05

Merci beaucoup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséTsu The Rabbit Vide
MessageSujet: Re: Tsu The Rabbit   Tsu The Rabbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsu The Rabbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsu The Rabbit ~> Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lïgme Arkeline ::  :: >> Registre des identités-