-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de la Lïgme Arkeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna TomoshiYuna TomoshiMessages : 84
Date d'inscription : 03/07/2011

Expérience : 315

Histoire de la Lïgme Arkeline Vide
MessageSujet: Histoire de la Lïgme Arkeline   Histoire de la Lïgme Arkeline EmptyLun 29 Oct - 15:15





















❝ HISTOIRE DE LA LÏGME ARKELINE ❞
Là où tout a commencé...



[cente]Nous vivons sur un monde différent. Ce monde s’appelle le monde de Lümpa El Torïum
(qui signifie « magie est reine »). Pourquoi ?
Car ici, tous les habitants ont la capacité très spéciale de contrôler un des éléments qui les entoure :
l'eau, le vent, la terre et le feu.

A l’année 1567 de l’ère de ce monde, le peuple était en harmonie totale, et quatre enfants naquirent. Deux garçons et deux filles : Khÿss, qui contrôlait la terre et Shakra qui contrôlait le feu, étaient deux jeunes demoiselles inséparables alors que Reïth maîtrisait l’eau à son désir, et Enëldrin le vent. Ces enfants étaient de vrais prodiges. Alors que l’on ne découvre la magie que vers nos 7 ans environ, ils la découvrirent à 2 ans, ce qui se révélait être incroyable ! A l’âge de leurs 7 ans, ils dépassèrent leur mentor.

Ces quatre individus joignirent leurs forces et décidèrent de créer un joyau, qui contiendrait la puissance fusionnée des éléments. Tous ces éléments de magie se combinèrent donc, et une pierre magique avec un pouvoir très spécial fut créé. En effet, celui qui la possède peut réaliser des vœux qu’aucun humain ne peut réaliser de son vivant.

La rumeur de la création du joyau s'était propagée, et une puissante bataille vrombit au cœur du monde afin de savoir qui allait prendre possession de cette pierre précieuse. Les gens commencèrent à blesser les autres sous n’importe quel prétexte, et les quatre prodiges s'affrontèrent en fondant leur propre clan, se répartissant par élément : le Clan Shakra maîtrisait le feu, le Clan Khÿss la terre, le Clan Reïth l'eau, et le Clan Enëldrin le vent.

Lors d'un grand affrontement, les quatre fondateurs des clans moururent, mais cela ne signifia pas la fin de ces tensions. Désormais, Lümpa El Torïum est sous la menace d'une grande guerre.

« Combien de temps tiendrons-nous ainsi ? »
Le Joyau fut placé sur une Terre n’appartenant à aucun clan et se situant sur une frontière se nommant la Lïgme Arkeline.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de la Lïgme Arkeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lïgme Arkeline ::  :: >> Règlement et contexte-